CGV.jpg

Conditions de vente

Les présentes Conditions de Vente définissent les conditions d’achat de prestations touristiques par le Client auprès de Rêves lointains. Elles sont portées à la connaissance du Client avant tout engagement de sa part et seront intégrées à l'ensemble de nos devis. Elles constituent une partie de l'information visée à l'article R.211-4 du Code du Tourisme au même titre que le descriptif de voyage.

En signant et validant son contrat, le Client reconnaît avoir pris connaissance des présentes Conditions de Vente et l'ensemble des articles qui les composent. En outre, si le Client refuse tout ou partie des présentes Conditions de Vente, il renonce à l'ensemble des services proposées par Rêves lointains dans le cadre de la création de son voyage sur mesure.

Des Conditions Spécifiques de Vente pourront être mises en place pour certains produits, certaines prestations. En effet, et en cas de nécessité, des Conditions Spécifiques de Vente seront signalées sur le devis, en accompagnement du descriptif du voyage. Celles-ci prévaudront sur les présentes Conditions Générales de Vente.

Les présentes Conditions de Vente peuvent être modifiées à tout moment, sans préavis de la part de Rêves lointains. Dès leur publication sur notre Site, elles remplacent et annulent de facto les anciennes anciennes versions.