Yellow and Green Travel Portfolio Websit

Le MAG

Sur les traces des Rêveurs

Nos 5 hébergements partenaires en Cappadoce

Située au centre de la Turquie, la Cappadoce est considérée comme l'un des joyaux nationaux. Pourvue d'une nature exceptionnelle, elle offre des paysages lunaires à couper le souffle. Sculptée par l'érosion, son authenticité en fait l'un des incontournables de tout voyage en Turquie.

La Cappadoce est aujourd'hui un véritable musée à ciel ouvert où de nombreux établissements d'exception ont vu le jour afin de répondre à la demande toujours plus grande des voyageurs internationaux. Rêves lointains vous invite à découvrir ses 5 établissements partenaires en Cappadoce.

Rêves lointains vous propose de découvrir ses 5 hébergements partenaires en Cappadoce.

Hermes Cave Hotel

L'Hermes Cave Hotel est certainement l'hôtel disposant de l'une des plus belles vues de toute la Cappadoce, face au château d'Uçhisar. Le panorama offert par cet établissement est assurément son atout principal, particulièrement apprécié des voyageurs.

L'hôtel dispose de chambres et de suites dans un style troglodyte, où la pierre est l'élément principal, lui conférant un charme évident. Se réveiller face au château d'Uçhisar et profiter du spectacle offert par l'envol des montgolfière est une expérience unique qui vous émerveillera assurément.

Hermes Cave Hotel 1.jpg
Hermes Cave Hotel 2.jpg
Hermes Cave Hotel 3.jpg
Hermes Cave Hotel 4.jpg

Jerveni Cave Hotel

Le Jerveni Cave Hotel est un établissement unique en Cappadoce. Véritable musée, il symbolise parfaitement les échanges culturels qui ont eu lieu entre la Turquie et la Grèce, en particulier au cours du 20ème siècle suite au traité de Lausanne.

Cet hébergement est particulièrement apprécié des voyageurs en quête d'authenticité. Il offre des chambres en pierre et des véritables suites troglodytes, souvent considérées comme faisant partie des plus belles de Cappadoce.

Jerveni 1.jpg
Jerveni 2.jpg
Jerveni 3.jpg
Jerveni 4.jpg

Alba Caves

L'Alba Caves se situe en plein cœur d'Ortahisar. Ce village pittoresque, encore relativement préservé du tourisme, a été rendu célèbre grâce à la présence d'un piton rocheux dominant les environs. Nommé Kale, celui-ci servait d'abri aux locaux lors des raides ennemis.

L'établissement dispose de suites et de chambres luxueuses dont le design est souvent apprécié des voyageurs. Ceux-ci mettent également en avant la qualité des petits-déjeuners ainsi que des repas. En effet, les propriétaires attachent une grande importance à proposer des produits frais et locaux.

Alba 1.jpg
Alba 2.jpg
Alba 3.jpg
Alba 4.jpg

Splendid Cave Hotel

Le Splendid Cave Hotel est un établissement qui jouit d'une situation privilégiée à Ortahisar. Construit à même la roche, celui-ci n'a aucun vis-à-vis et n'a comme seul voisin qu'un ancien pigeonnier, creusé dans les monticules de tuf.

Ce charmant hôtel troglodyte dispose d'une trentaine de chambres. Chacune d'entre elles est dotée d'un patio privé ou d'un balcon afin de profiter pleinement des lieux, tout en admirant la vue exceptionnelle offerte sur la petite vallée en contrebas et le mur de pigeonniers en face.

Splendid 1.jpg
Splendid 2.jpg
Splendid 4.jpg
Splendid 3.jpg

Asyada Suites

L'Asyada Suites est un hébergement que vous pourrez retrouver dans l'un des derniers épisodes d’Échappées belles, diffusé le 5 juin 2021 sur France 5, intitulé "Turquie, surprenante et généreuse" qui met en avant notamment la Cappadoce à travers la rencontre de ses habitants.

L'Asyada Suites est un établissement familial où trois générations cohabitent et œuvrent de concert afin d'accueillir les voyageurs dans les meilleures conditions. Ici, le sens de l'hospitalité sera le maître mot, puisque les propriétaires vous feront vous sentir comme chez vous.

Asyada 1.jpg
Asyada 2.jpg
Asyada 3.jpg
Asyada 4.jpg

Nos autres articles sur la Turquie

72h à Istanbul

Publié le 24/12/2021

Istanbul est une ville qui mérite toute notre attention. Au carrefour de l'Orient et de l'Occident, la capitale turque regorge de lieux fabuleux qui n'attendent que vous...

Mosquée Ortakoy - Instabul - Turquie